Les Poulets Du S6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poulets Du S6

Forum des poulets du Serveur 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inscription Baschs(condidature acceptée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baschs
Un poulet
Un poulet



Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Euskal Herria

Inscription Baschs(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Inscription Baschs(condidature acceptée)   Inscription Baschs(condidature acceptée) I_icon_minitimeSam 20 Mar - 16:08

- Pseudo : Baschs
- Age : 17
- Lien vers le profil : http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=458
- Nombre d'habitants : 137
- Ta situation géographique avec carte de tes villages par rapport à nos joueurs : Cadran Nord-Ouest, sur le milieu de la carte ( -16/17 )
- Tes fréquences et durées de connexion par jour : 6-7h minimum de connection par jour
- Type de Jeu ( off, deff ou mixte ) : Full Off
- Classements : ? Pop, off & def :
Pop : 2700
Off : 400
Def : 550
- La taille de l'armée sera à indiquer par message privée sur le forum à : MrJack et sambot007

- Depuis combien de temps joues tu à travian? : 2 ans d'expérience
- Quels étaient ton pseudo et ton alliance sur le serveur précédent ?: Baschs, sur beaucoup de serveurs ( environ 10 )
- Es tu attaqué régulièrement par un ou plusieurs joueurs? et par qui? : Très rarement, ils ne prennent rien et souvent perdent tout
- Pourquoi veux tu venir chez nous ? : Votre situation géographique, votre profil d'alliance très accrochant, et sans cachoteries vos médailles d'off =)
- Selon toi, que penses tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? Une grosse off, une entraide importante et beaucoup de disponibilité
- Quel étaient tes alliances précédentes sur ce serveur? Pourquoi les as tu quittées? : CdF, où j'étais Adjoint Principal, qui s'effondre de jour en jour, gros manque de motivation du chef comparé au speed ( même alliance, même chef )

Règlement:

-Seras tu d'accord pour te connecter tous les jours sur le forum lire les annonces d'attaque ou de défense commune ? Cela va de soit =)
-La cogestion sera obligatoirement faite par un membre de l'alliance, es tu d'accord ? Seulement avec un membre pour qui j'aurais une confiance totale, et qui comprendra mes manières de jouer, qui sont un peu spécifiques
-La non participation au forum,au serveur TS de notre alliance, aux actions communes, les insultes, l'inactivité générale sont des motifs d'exclusion....es-tu d'accord ? Absolument

IRL : Je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans, je vis dans le Pays Basque ( 64 ), je suis no-life et je présente une légère insomnie ( 3-5h de sommeil par nuit au grand max ).
Je suis actuellement en Terminale BEP d'Architecture ( pas comme dans Déco ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
duc

duc


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Inscription Baschs(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Baschs(condidature acceptée)   Inscription Baschs(condidature acceptée) I_icon_minitimeSam 20 Mar - 16:32

bienvenu à toi,

peux tu preciser sans indiscretion de quel coin des pyrénées atlantique tu nous viens..., je dirais Anglet de par ta formation scolaire ^^


Comment se passe ton évolution sur le speed ? dans quel cadran joues tu sur ce dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Baschs
Un poulet
Un poulet



Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Euskal Herria

Inscription Baschs(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Baschs(condidature acceptée)   Inscription Baschs(condidature acceptée) I_icon_minitimeSam 20 Mar - 16:47

Tu as tout bon, je suis de Cantau^^

SUr le speed je suis au sud-ouest, avec 1200 de pop, et plus de 2000 points off
Revenir en haut Aller en bas
duc

duc


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Inscription Baschs(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Baschs(condidature acceptée)   Inscription Baschs(condidature acceptée) I_icon_minitimeSam 20 Mar - 21:45

ohh je suis trop fort ^^

pas trop géné par les mafieux au sud ouest ?
2000 points off sur un speed depuis qu'il est commencé c'est léger, quand on voit les Rc's mafieux, NHM, -LLN- et sûrement autre RHCP (que l'on retrouve d'ailleurs sur le serveur actuel) et j'en passe ^^

Sinon quel est ton plus beau serveur ? As tu des Rc's à nous montrer ?
Combien au maximum de villages as tu eu à gérer ? avec un neg de combien ? (petits screen :$) je parle evidemment à l'apogée actuelle de tes heures travianesques acquises.
Revenir en haut Aller en bas
Baschs
Un poulet
Un poulet



Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Euskal Herria

Inscription Baschs(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Baschs(condidature acceptée)   Inscription Baschs(condidature acceptée) I_icon_minitimeSam 20 Mar - 21:52

Je n'ai pas de RC précis, j'ai fit une pause du speed 5 jusqu'a l'actuel, et j'ai perdu toute preuves autre que mes dires^^

Mon plus beau serveur fut le speed 5, j'ai eu a gérer 18 villages, dont un top20.
J'étais sous la bannière xplode, mais mémoire de poiscaille comme je suis je ne sais plus si nous avions fait 1er ou 2em aux merveilles.
Un jour j'ai du faire face à une grosse off, et je suis tombé a -35000 de prod de céré, et nous avions assez considérablement poutré l'attaquant^^

Je n'ai pas de sreen comme preuves sous appui, mais j'espère que ma parole vous suffira, et je peux vous assurer que je vous montrerais ce dont je suis capable dans le futur =)
Revenir en haut Aller en bas
duc

duc


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Inscription Baschs(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Baschs(condidature acceptée)   Inscription Baschs(condidature acceptée) I_icon_minitimeSam 20 Mar - 21:53

Les plodes sont des gros farmers merveilles, est ce ton mode de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Baschs
Un poulet
Un poulet



Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Euskal Herria

Inscription Baschs(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Baschs(condidature acceptée)   Inscription Baschs(condidature acceptée) I_icon_minitimeSam 20 Mar - 21:56

Je suivais le mouvement, fournissant au maximum de défense et ressources, mais avant que les natars n'arrivent je me focalisais sur l'off, qui m'a vlu une place final dans le top500 Off
Revenir en haut Aller en bas
duc

duc


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Inscription Baschs(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Baschs(condidature acceptée)   Inscription Baschs(condidature acceptée) I_icon_minitimeSam 20 Mar - 22:43

peux tu m'expliquer toutes les synchro que tu connais ? en detaillant...
comment connaitre approximativement la taille d'une off sur un de tes adversaires ? en somme connaitre le neg de ton assaillant ?
Revenir en haut Aller en bas
Baschs
Un poulet
Un poulet



Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Euskal Herria

Inscription Baschs(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Baschs(condidature acceptée)   Inscription Baschs(condidature acceptée) I_icon_minitimeSam 20 Mar - 23:08

Je ne vois pas trop de quoi tu parles exactement en disant plusieurs types de syncros.

Sinon je sais faire les retour d'off, les prises de villages avec 5 secondes entre la destruction de la rési et la prise du village et toutes les actions basiques de def syncros

Pour le gars c'était des résultats prévisionnels, et un espionnage chanceux qui nous a informé sur les troupes présentes dans le village. L'off qui est arrivé était peu près 10% plus importantes que le rapport d'espionage
Revenir en haut Aller en bas
duc

duc


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Inscription Baschs(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Baschs(condidature acceptée)   Inscription Baschs(condidature acceptée) I_icon_minitimeSam 20 Mar - 23:27

mouais ok... pas très convaincant tout ça, et sans un espionnage que je qualifierais de chanceux pour choper l'off a quai comment peux tu determiner le neg d'une personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Baschs
Un poulet
Un poulet



Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Euskal Herria

Inscription Baschs(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Baschs(condidature acceptée)   Inscription Baschs(condidature acceptée) I_icon_minitimeSam 20 Mar - 23:35

La neg ? Le négatif de céréales ?
Revenir en haut Aller en bas
duc

duc


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Inscription Baschs(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Baschs(condidature acceptée)   Inscription Baschs(condidature acceptée) I_icon_minitimeSam 20 Mar - 23:51

pale oui le negatif de bois je connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Baschs
Un poulet
Un poulet



Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Euskal Herria

Inscription Baschs(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Baschs(condidature acceptée)   Inscription Baschs(condidature acceptée) I_icon_minitimeDim 21 Mar - 0:02

Non mais je comprenais pas pourquoi tu me demandais si je la connaisais, parce-que cela va de soi que non^^
Revenir en haut Aller en bas
duc

duc


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Inscription Baschs(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Baschs(condidature acceptée)   Inscription Baschs(condidature acceptée) I_icon_minitimeDim 21 Mar - 0:29

tu n'as toujours pas compris. je te demandais juste, avec quel moyen tu peux connaître la consommation en céréales de quelqu'un qui t'attaque ? de façon à savoir combien de déf tu dois mettre en place (approximativement)
Revenir en haut Aller en bas
Baschs
Un poulet
Un poulet



Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Euskal Herria

Inscription Baschs(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Baschs(condidature acceptée)   Inscription Baschs(condidature acceptée) I_icon_minitimeDim 21 Mar - 1:16

Hum non je ne vois pas d'autre moyens que de demander directement à son adversaire XD
Il doit sûrement exister un site du genre de celui que les porteurs de merveille utilisent pour les envoies de ressources par craineaux, mais je ne le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
duc

duc


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Inscription Baschs(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Baschs(condidature acceptée)   Inscription Baschs(condidature acceptée) I_icon_minitimeDim 21 Mar - 4:25

hmm pas vraiment.

Passons, àprès tout je ne suis pas recruteur...


Admettons, tu reçois 5 attaques (cata) synchro sur un de tes villages, que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Baschs
Un poulet
Un poulet



Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Euskal Herria

Inscription Baschs(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Baschs(condidature acceptée)   Inscription Baschs(condidature acceptée) I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:00

Je rapatrie toutes mes troupes disponibles vers le villages ciblé ( la défense bien sur )
J'envoie une demande d'aide au gérant des défenses pour lui demander conseil et une aide défensive
Je rempli a bloc mon silo pour ne pas perdre d'unités par famine, et je fais en sorte de ne jamais en manquer, quitte à sacrifier toutes mes ressources de b t f pour ce faire.

Sur le moment je ne vois rien d'autres, mon année d'absence m'a bien couté, j'ai encore du mal a me souvenir exactement quoi faire a quels moments, mis je compte appeller mon ami Google et recontacter un ancien camarade Xplode que j'ai retrouvé sur le speed pour me renseigner sur les blancs que j'ai^^
Revenir en haut Aller en bas
sambot007
HC Poulet
HC Poulet
sambot007


Messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 53
Localisation : cergy

Inscription Baschs(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Baschs(condidature acceptée)   Inscription Baschs(condidature acceptée) I_icon_minitimeDim 21 Mar - 22:39

condidature enregistrée
Revenir en haut Aller en bas
duc

duc


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Inscription Baschs(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Baschs(condidature acceptée)   Inscription Baschs(condidature acceptée) I_icon_minitimeLun 22 Mar - 0:29

Tu veux priser un vivi mur lvl 20, 15k d'inf, 5k de dada (tout ça en defense evidemment)


comment t'y prends tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Baschs
Un poulet
Un poulet



Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Euskal Herria

Inscription Baschs(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Baschs(condidature acceptée)   Inscription Baschs(condidature acceptée) I_icon_minitimeLun 22 Mar - 0:42

Admettons que je sois germain, et que le défenseur soit gaulois ( 15k phalanges et 5k druides )

Je peux envoyer diverses variantes, mais celle qui me ressemblerait le plus serait du 12k de haches, avec quelques 5k de teutons, accompagné d'environ 250 bélier, et normalement le mur devrait tomber
Revenir en haut Aller en bas
duc

duc


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Inscription Baschs(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Baschs(condidature acceptée)   Inscription Baschs(condidature acceptée) I_icon_minitimeLun 22 Mar - 0:48

la question n'était pas de poutrer la def...

question annexe, tu envoies le nombre minimal de béliers pour faire tomber le mur, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Baschs
Un poulet
Un poulet



Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Euskal Herria

Inscription Baschs(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Baschs(condidature acceptée)   Inscription Baschs(condidature acceptée) I_icon_minitimeLun 22 Mar - 0:57

Ah oui pardon j'avais mal lu ta question =)

J'y ajoute des vagues de chef en syncro, 4 chefs au minimum, après avoir détruit la résidence.

J'ai pensé à 250 bélier car j'ai eu l'expérience d'un poutrage que j'ai réalisé lors du speed 5. 250 béliers m'avait suffit a faire tomber le mur, mais a la différence de mes prévisions citées plus haut je possèdais 2500 teutons de plus, ainsi qu'un héros lvl10.

Après j'avoue ne jamais avoir testé les prises de villages en 1 coup, mais je connais la théorie^^ Le mieux que j'ai fait fut de priser un village a 750 de pop en deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
MrJack
Admin
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010

Inscription Baschs(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Baschs(condidature acceptée)   Inscription Baschs(condidature acceptée) I_icon_minitimeLun 22 Mar - 14:40

on va arrêté de flooder sur une inscription merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lespoulets6.superforum.fr
sambot007
HC Poulet
HC Poulet
sambot007


Messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 53
Localisation : cergy

Inscription Baschs(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Baschs(condidature acceptée)   Inscription Baschs(condidature acceptée) I_icon_minitimeMar 23 Mar - 2:09

condidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Baschs(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Baschs(condidature acceptée)   Inscription Baschs(condidature acceptée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Baschs(condidature acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Duc(condidature acceptée)
» Inscription pas touche(condidature acceptée)
» Inscription Khamvil(condidature acceptée)
» Inscription Snap38(condidature acceptée)
» Inscription BruceKrill(condidature acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poulets Du S6 :: Alliance : Les Poulets :: Inscriptions-
Sauter vers: