Les Poulets Du S6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poulets Du S6

Forum des poulets du Serveur 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inscription Snap38(condidature acceptée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription Snap38(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Inscription Snap38(condidature acceptée)   Inscription Snap38(condidature acceptée) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 1:12

Bonjour,
Je me permet de vous proposer ma candidature en esperant qu'elle retienne votre attention.
Je reste bien evidement à votre disposition pour tous renseignement complementaires.

- Pseudo : Snap38
- Age : 27
- Lien vers le profil : http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=1703
- Nombre d'habitants : 75
- Ta situation géographique avec carte de tes villages par rapport à nos joueurs : http://www.gettertools.com/s6.travian.fr.2/G-Map/283437074

- Tes fréquences et durées de connexion par jour :Matin vers 7h pendant environ 1h, la journée régulièrement (vive l’iphone) le soir (jusqu'à que la fatigue m’emporte) non sérieusement pendant 5 – 6 h
- Type de Jeu ( off, deff ou mixte ) : mixte mais à tendance deff
- Classements : ?
Pop : 1866
Off : 17203
Def : 9005

- La taille de l'armée sera à indiquer par message privée sur le forum à : MrJack et sambot007

- Depuis combien de temps joues tu à travian? : Environ 6 mois
- Quels étaient ton pseudo et ton alliance sur le serveur précédent ?: Je suis sur le s9 (malheureusement pris en cours) avec le même pseudo et dans l’alliance ~V~
- Es tu attaqué régulièrement par un ou plusieurs joueurs? et par qui? : Un germain Darkankh de temps en temps mais je crois qu’il est entrain de se lasser de repartir bredouille à chaque fois.
- Pourquoi veux tu venir chez nous ? : Je suis entrain de voir comme vous monter en puissance sur le S9 et je suis persuader que vous en ferez de même sur le S6 et je veux y participer.
- Selon toi, que penses-tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? Ma fréquence de connexion, mon implication dans l’alliance (forum, participation aux opérations militaires...) et bien sur mes troupes qui grossisent chaque jours.
- Quel étaient tes alliances précédentes sur ce serveur? Pourquoi les as tu quittées? : Je n'ai été encore dans aucune alliance contacté oui mais quand le joueur me dit : « salut je veux que tu rejoint mon alliance bonne nuit » je ne prends même pas la peine de lui repondre.


Règlement:

-Seras tu d'accord pour te connecter tous les jours sur le forum lire les annonces d'attaque ou de défense commune ? Le forum est un endroit essentiel pour le bon fonctionnement d’une alliance (opération militaire, taverne, conseils, cogestion…) donc bien évidement que j’y serait connecté plusieurs fois par jour.
-La cogestion sera obligatoirement faite par un membre de l'alliance, es tu d'accord ? Ca ne me pose pas de problème ca évite les espionnages.
-La non participation au forum,au serveur TS de notre alliance, aux actions communes, les insultes, l'inactivité générale sont des motifs d'exclusion....es-tu d'accord ? D’accord à 100%
Revenir en haut Aller en bas
sambot007
HC Poulet
HC Poulet
sambot007


Messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 53
Localisation : cergy

Inscription Snap38(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Snap38(condidature acceptée)   Inscription Snap38(condidature acceptée) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 1:27

condidature enregistrée
Revenir en haut Aller en bas
sambot007
HC Poulet
HC Poulet
sambot007


Messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 53
Localisation : cergy

Inscription Snap38(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Snap38(condidature acceptée)   Inscription Snap38(condidature acceptée) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 12:52

condidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Snap38(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Snap38(condidature acceptée)   Inscription Snap38(condidature acceptée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Snap38(condidature acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Duc(condidature acceptée)
» Inscription Baschs(condidature acceptée)
» Inscription Terence
» Inscription pas touche(condidature acceptée)
» Inscription Khamvil(condidature acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poulets Du S6 :: Alliance : Les Poulets :: Inscriptions-
Sauter vers: