Les Poulets Du S6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poulets Du S6

Forum des poulets du Serveur 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Inscription Khamvil(condidature acceptée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khamvil
Un poulet
Un poulet
khamvil


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2010

Inscription Khamvil(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Inscription Khamvil(condidature acceptée)   Inscription Khamvil(condidature acceptée) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 21:27

Salut mes poules Very Happy


- Pseudo : Khamvil
- Age : 18
- Lien vers le profil : http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=8621
- Nombre d'habitants : 45
- Ta situation géographique avec carte de tes villages par rapport à nos joueurs : Près de Zul

- Tes fréquences et durées de connexion par jour : En coup de vent le matin et midi et toute la soirée sur le pc. En revanche je gere régulièrement mes pillages constants par pocketpc tout au long de la journée.
- Type de Jeu ( off, deff ou mixte ) : 100% agressif
- Classements : ? Pop, off & def :
Pop : 6418
Off : 56
Def : 138
- La taille de l'armée sera à indiquer par message privée sur le forum à : MrJack
- Depuis combien de temps joues tu à travian? : Un peu moins d'un an
- Quels étaient ton pseudo et ton alliance sur le serveur précédent ? : alliance LZ sur le S3 en ce moment mais je suis arrivé tardivement sur ce serveur.
- Es tu attaqué régulièrement par un ou plusieurs joueurs? et par qui? : Pas spécialement
- Pourquoi veux tu venir chez nous ? : Une proposition m'a été faite par mp que j'ai trouvé intéressante.
- Selon toi, que penses tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? Une bonne force de frappe
- Quel étaient tes alliances précédentes sur ce serveur? Pourquoi les as tu quittées? : /

Règlement:

-Seras tu d'accord pour te connecter tous les jours sur le forum lire les annonces d'attaque ou de défense commune ?
-La cogestion sera obligatoirement faite par un membre de l'alliance, es tu d'accord ?
-La non participation au forum,au serveur TS de notre alliance, aux actions communes, les insultes, l'inactivité générale sont des motifs d'exclusion....es-tu d'accord ?

Oui à tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrJack
Admin
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010

Inscription Khamvil(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Khamvil(condidature acceptée)   Inscription Khamvil(condidature acceptée) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 21:57

Candidature enregistrée
Revenir en haut Aller en bas
https://lespoulets6.superforum.fr
khamvil
Un poulet
Un poulet
khamvil


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2010

Inscription Khamvil(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Khamvil(condidature acceptée)   Inscription Khamvil(condidature acceptée) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 22:04

Faudra me prévenir si je suis pris parce que j'ai pas fait d'ambassade Rolling Eyes

Edit : c'est bon c'est fait au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Khamvil(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Khamvil(condidature acceptée)   Inscription Khamvil(condidature acceptée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Khamvil(condidature acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Duc(condidature acceptée)
» Inscription BruceKrill(condidature acceptée)
» Inscription Baschs(condidature acceptée)
» Inscription Terence
» Inscription pas touche(condidature acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poulets Du S6 :: Alliance : Les Poulets :: Inscriptions-
Sauter vers: