Les Poulets Du S6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poulets Du S6

Forum des poulets du Serveur 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Inscription BruceKrill(condidature acceptée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BruceKrill
Un poulet
Un poulet



Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2010

Inscription BruceKrill(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Inscription BruceKrill(condidature acceptée)   Inscription BruceKrill(condidature acceptée) I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:39

- Pseudo : BruceKrill
- Age : 30 ans

- Lien vers le profil : moi
- Nombre d'habitants : 117
- Ta situation géographique avec carte de tes villages par rapport à nos joueurs :
Je n'ai qu'un village a cette époque de jeu, je suis en Click IG juste à coté de Zul
Getter

- Tes fréquences et durées de connexion par jour : très souvent durée très courte 30 minutes comme très longues 3 ou 4 heures
- Type de Jeu ( off, deff ou mixte ) : Mixte (selon les besoins de l'alliance)
- Classements : ? Pop 1500, off 340 & def 570

- Depuis combien de temps joues tu à travian? : depuis un peu avant le premier speed que j'ai fait avec "gldo" et "W.R"
- Quels étaient ton pseudo et ton alliance sur le serveur précédent ?: The plop alliance "plop" et Krnage alliance "Lunatic" de grandes alliances à fort caractère pour eux qui ont connus

- Es tu attaqué régulièrement par un ou plusieurs joueurs? et par qui? : par moi même, non plus sérieusement non personne ...

- Pourquoi veux tu venir chez nous ? : apperement on peut se faire pas mal d'omelettes ... parce que j'ai eu une bonne conversation avec Zul, et qu'apperement c'est le seul qui tienne la route dans l'coin !
Votre alliance me semble être une grande alliance qui ira loin, alors si je peux avoir l'honneur d'être des votres et ce dès le début je préfère Smile

- Selon toi, que penses tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? un brun d'humour, un soutient en tout temps et tout lieu afin de parvenir ensemble à aller le plus loin possible dans une ambiance d'enfer ...

- Quel étaient tes alliances précédentes sur ce serveur? Pourquoi les as tu quittées? : N.W.A.A (la seule) Bahhhh ... heu ... comment dire ... alliance qui ne voit que le TOP 1/5 ou j'en sais rien mais qui néglige de selectionner les membres de qualités et leurs troupes ... pas bien !!!


Règlement:

-Seras tu d'accord pour te connecter tous les jours sur le forum lire les annonces d'attaque ou de défense commune ? pas besoin de mon accord cela me paraît logique ... (avec une part de flood)

-La cogestion sera obligatoirement faite par un membre de l'alliance, es tu d'accord ? Ha ... la en revanche ... cela peut se faire ... après avoir eu connaissance des personnels a l'intérieur de l'ally pourquoi pas !

-La non participation au forum,au serveur TS de notre alliance, aux actions communes, les insultes, l'inactivité générale sont des motifs d'exclusion....es-tu d'accord ?

100 %
surtout les insultes ... erf

Je me présente, je me nomme Bruce, j'ai 30 ans je travail à Suippes (51) je suis originaire de normandie (76)

je suis militaire et j'ai un I-phone (24h/24h conecté)


Dernière édition par BruceKrill le Lun 15 Mar - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zul
Un poulet
Un poulet



Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010

Inscription BruceKrill(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription BruceKrill(condidature acceptée)   Inscription BruceKrill(condidature acceptée) I_icon_minitimeLun 15 Mar - 0:46

Salut voisin, bien content que tu viennes postuler chez nous Wink

Les ..LP.. c'est du costaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
sambot007
HC Poulet
HC Poulet
sambot007


Messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 53
Localisation : cergy

Inscription BruceKrill(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription BruceKrill(condidature acceptée)   Inscription BruceKrill(condidature acceptée) I_icon_minitimeLun 15 Mar - 4:10

en attente des troupes
Revenir en haut Aller en bas
BruceKrill
Un poulet
Un poulet



Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2010

Inscription BruceKrill(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription BruceKrill(condidature acceptée)   Inscription BruceKrill(condidature acceptée) I_icon_minitimeLun 15 Mar - 7:41

HeyHey

Oui les poulets ça ne rigole pas ... héhé !

Les troupes ont été transmises à Mr Jack, faut-il que je vous les donne aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
christounette18
Admin
Admin
christounette18


Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2010

Inscription BruceKrill(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription BruceKrill(condidature acceptée)   Inscription BruceKrill(condidature acceptée) I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:28

le rouge nous est réservé !
Revenir en haut Aller en bas
zul
Un poulet
Un poulet



Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010

Inscription BruceKrill(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription BruceKrill(condidature acceptée)   Inscription BruceKrill(condidature acceptée) I_icon_minitimeMar 16 Mar - 1:49

Et pour cette raison tu ne seras pas pris chez les poulets !

Nan, j'déconne ^^


Quelqu'un sait pourquoi sa candidature traîne ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
sambot007
HC Poulet
HC Poulet
sambot007


Messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 53
Localisation : cergy

Inscription BruceKrill(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription BruceKrill(condidature acceptée)   Inscription BruceKrill(condidature acceptée) I_icon_minitimeMar 16 Mar - 3:06

en attente des troupes ,2éme fois et la dérniére.
Revenir en haut Aller en bas
zul
Un poulet
Un poulet



Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010

Inscription BruceKrill(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription BruceKrill(condidature acceptée)   Inscription BruceKrill(condidature acceptée) I_icon_minitimeMar 16 Mar - 4:25

Il m'a dit qu'il les avait donné à Jack, je vais lui dire de te les donner alors ...
Revenir en haut Aller en bas
sambot007
HC Poulet
HC Poulet
sambot007


Messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 53
Localisation : cergy

Inscription BruceKrill(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription BruceKrill(condidature acceptée)   Inscription BruceKrill(condidature acceptée) I_icon_minitimeMar 16 Mar - 12:43

merci.
Revenir en haut Aller en bas
sambot007
HC Poulet
HC Poulet
sambot007


Messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 53
Localisation : cergy

Inscription BruceKrill(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription BruceKrill(condidature acceptée)   Inscription BruceKrill(condidature acceptée) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 15:23

condidature accéptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription BruceKrill(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription BruceKrill(condidature acceptée)   Inscription BruceKrill(condidature acceptée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription BruceKrill(condidature acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Duc(condidature acceptée)
» Inscription pas touche(condidature acceptée)
» Inscription Khamvil(condidature acceptée)
» Inscription Snap38(condidature acceptée)
» Inscription Baschs(condidature acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poulets Du S6 :: Alliance : Les Poulets :: Inscriptions-
Sauter vers: