Les Poulets Du S6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poulets Du S6

Forum des poulets du Serveur 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription Duc(condidature acceptée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
duc

duc


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Inscription Duc(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Inscription Duc(condidature acceptée)   Inscription Duc(condidature acceptée) I_icon_minitimeVen 5 Mar - 15:38

- Pseudo : duc

- Age : 22ans

- Lien vers le profil : http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=7507

- Nombre d'habitants : 29

- Ta situation géographique avec carte de tes villages par rapport à nos joueurs :Inscription Duc(condidature acceptée) Sans_t12

- Tes fréquences et durées de connexion par jour : la journée - 5 heures de sommeil syndical pour me remplumer

- Type de Jeu ( off, deff ou mixte ) : off

- Classements : ? Pop, off & def : pop : 8000 off : 500 def 5000

- La taille de l'armée sera à indiquer par message privée sur le forum à : MrJack
- Depuis combien de temps joues tu à travian? : ex s6

- Quels étaient ton pseudo et ton alliance sur le serveur précédent ?: couincouin chez les BAM avant fusion avec les GTR pour donner les Ankh-Ul

- Es tu attaqué régulièrement par un ou plusieurs joueurs? et par qui? : non

- Pourquoi veux tu venir chez nous ? : votre histoire, vous parraissez la seule ally serieuse de NO

- Selon toi, que penses tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? mes heures, mes troupes, mes coup de boule, mon humour, mes ressources

- Quel étaient tes alliances précédentes sur ce serveur? Pourquoi les as tu quittées? :

Règlement:

-Seras tu d'accord pour te connecter tous les jours sur le forum lire les annonces d'attaque ou de défense commune ? evidemment une ally c'est fait pour quoi autrement

-La cogestion sera obligatoirement faite par un membre de l'alliance, es tu d'accord ? oui evidemment

-La non participation au forum,au serveur TS de notre alliance, aux actions communes, les insultes, l'inactivité générale sont des motifs d'exclusion....es-tu d'accord ? une fois de plus, je suis plus que d'accord, k'approuve j'adere j'aime
Revenir en haut Aller en bas
MrJack
Admin
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010

Inscription Duc(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Duc(condidature acceptée)   Inscription Duc(condidature acceptée) I_icon_minitimeVen 5 Mar - 18:51

Candidature enregistrée
Revenir en haut Aller en bas
https://lespoulets6.superforum.fr
sambot007
HC Poulet
HC Poulet
sambot007


Messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 53
Localisation : cergy

Inscription Duc(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Duc(condidature acceptée)   Inscription Duc(condidature acceptée) I_icon_minitimeMar 16 Mar - 2:53

condidature accéptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Duc(condidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Duc(condidature acceptée)   Inscription Duc(condidature acceptée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Duc(condidature acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription pas touche(condidature acceptée)
» Inscription Khamvil(condidature acceptée)
» Inscription Snap38(condidature acceptée)
» Inscription BruceKrill(condidature acceptée)
» Inscription Baschs(condidature acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poulets Du S6 :: Alliance : Les Poulets :: Inscriptions-
Sauter vers: