Les Poulets Du S6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poulets Du S6

Forum des poulets du Serveur 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature de yojimbo (candidature accèptée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yojimbo




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2010

candidature de yojimbo (candidature accèptée) Empty
MessageSujet: candidature de yojimbo (candidature accèptée)   candidature de yojimbo (candidature accèptée) I_icon_minitimeMar 6 Avr - 18:23

- Pseudo : yojimbo

- Age : 25 ans

- Lien vers le profil : profil

- Nombre d'habitants : 60

- Ta situation géographique avec carte de tes villages par rapport à nos joueurs :
candidature de yojimbo (candidature accèptée) Map.php?lang=fr&serveur=1073&server=s6.travian.fr&alliance=..LP.

- Tes fréquences et durées de connexion par jour
quasi non stop grace a la technologie ( iphone ) et mon frere qui veille quand je ne peut pas

- Type de Jeu ( off, deff ou mixte ) : off
- Classements : ? Pop, off & def
- La taille de l'armée sera à indiquer par message privée sur le forum à : MrJack et sambot007

- Depuis combien de temps joues tu à travian? : depuis le serveur 9

- Quels étaient ton pseudo et ton alliance sur le serveur précédent ?: yoji des LC du serveur 9

- Es tu attaqué régulièrement par un ou plusieurs joueurs? et par qui? : non

- Pourquoi veux tu venir chez nous ? : pour retrouver les meilleurs joueurs du serveur 9

- Selon toi, que penses tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? un apport off de poids

- Quel étaient tes alliances précédentes sur ce serveur? Pourquoi les as tu quittées? : aucune

Règlement:

-Seras tu d'accord pour te connecter tous les jours sur le forum lire les annonces d'attaque ou de défense commune ? bien sure

-La cogestion sera obligatoirement faite par un membre de l'alliance, es tu d'accord ? oui

-La non participation au forum,au serveur TS de notre alliance, aux actions communes, les insultes, l'inactivité générale sont des motifs d'exclusion....es-tu d'accord ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Sangrifeld




Messages : 58
Date d'inscription : 28/03/2010

candidature de yojimbo (candidature accèptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de yojimbo (candidature accèptée)   candidature de yojimbo (candidature accèptée) I_icon_minitimeMar 6 Avr - 18:34

Je viens de regarder ton historique sur les autres serveurs, tu ne t'es jamais vraiment investi sur un serveur. Pourquoi se lancer sur autant de serveur si c'est pour ne jamais aller jusqu'au V2? (enfin sauf sur le speed avec un V3 un un V2 sur le serveur 3, ça parrait un peu maigre pour voir une quelconque motivation, d'autant plus que c'est ton dixième serveur )

PS: 200 cases ça fait loin quand même, d'autant plus que t'es tout fraichement arrivé et a encore la protection des débutants. Razz

*Je ne suis pas chef, juste floodeur*


Dernière édition par Sangrifeld le Mar 6 Avr - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christounette18
Admin
Admin
christounette18


Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2010

candidature de yojimbo (candidature accèptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de yojimbo (candidature accèptée)   candidature de yojimbo (candidature accèptée) I_icon_minitimeMar 6 Avr - 18:39

en attente des troupes
Revenir en haut Aller en bas
yojimbo




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2010

candidature de yojimbo (candidature accèptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de yojimbo (candidature accèptée)   candidature de yojimbo (candidature accèptée) I_icon_minitimeMar 6 Avr - 18:53

Sangrifeld je ne sait pas quel historique tu as vu mais si pour toi je ne suis pas investi sur le serveur 9 comment puis je l etre plus ?

je n ai jamais jouer de speed il me semble pourtant avoir dit que le serveur 9 etait mon premier serveur c est a dire avec abo et une presence quasi constante
Revenir en haut Aller en bas
duc

duc


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

candidature de yojimbo (candidature accèptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de yojimbo (candidature accèptée)   candidature de yojimbo (candidature accèptée) I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:02

Bienvenue à toi,

tu te dis investis sur le s9 (à ton sens tu ne peux pas l'être d'avantage), peux tu m'envoyer par MP fofo des screens liés à ce serveur (pas d'effraiements je ne suis pas sur le s9), de façon à voir ton évolution, ta gestion de troupe, tes négatifs gérés, ton nombres de vivi etc...

On va la jouer comme les grands méchants du s6, cites et définies toutes les synchros que tu connais mais aussi quand s'en sert on ?
(cette fois dans la partie publique du fofo de façon à ce que mes camarades voyent tes réponses)

Cordialement

christounette18 a écrit:
duc je le connais ce cochon attends un peu stp....
Apparemment Christounette te connais, ne prends pas alors en considération mon post, bon courage à toi.
____________
Couincouin IG


Dernière édition par duc le Mar 6 Avr - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
christounette18
Admin
Admin
christounette18


Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2010

candidature de yojimbo (candidature accèptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de yojimbo (candidature accèptée)   candidature de yojimbo (candidature accèptée) I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:07

duc je le connais ce cochon attends un peu stp....
Revenir en haut Aller en bas
Sangrifeld




Messages : 58
Date d'inscription : 28/03/2010

candidature de yojimbo (candidature accèptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de yojimbo (candidature accèptée)   candidature de yojimbo (candidature accèptée) I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:14

yojimbo a écrit:
Sangrifeld je ne sait pas quel historique tu as vu mais si pour toi je ne suis pas investi sur le serveur 9 comment puis je l etre plus ?

je n ai jamais jouer de speed il me semble pourtant avoir dit que le serveur 9 etait mon premier serveur c est a dire avec abo et une presence quasi constante

C'est simple, un dénomé "yojimbo" joue sur 9 autres serveurs, avec toujours des villages relativement peu avancés:

Sur le S9 par exemple il a réussi à atteindre un village ayant eu au maximum 15 habitants.


Coincidence? Razz

D'où ma petite pique.

http://www.gettertools.com/s9.travian.fr.2/Player/2508-yojimbo

Désolé si j'ai fais le rapprochement un peu rapidement avec la candidature, mais le droit de réponse est là pour ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yojimbo (candidature accèptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de yojimbo (candidature accèptée)   candidature de yojimbo (candidature accèptée) I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:32

Je confirme il a l'air plutot bien impliqué sur le S9 -_-"
De plus les ..LP../..LC.. sont plutot une ally réference sur le s9 actuellement.

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
milaresol

milaresol


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2010

candidature de yojimbo (candidature accèptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de yojimbo (candidature accèptée)   candidature de yojimbo (candidature accèptée) I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:46

petite info, quand je me suis connecté, il y avait deux autres milaresol sur d'autres serveurs (ou deux fois le même autre). ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
yojimbo




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2010

candidature de yojimbo (candidature accèptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de yojimbo (candidature accèptée)   candidature de yojimbo (candidature accèptée) I_icon_minitimeMar 6 Avr - 22:32

vous inquiétez pas il y a pas de souci juste que j ai rien a caché

il est vrai que christounette peut que me connaitre car on joue pour faire simple dans la meme alliance ( la meilleur ) sur le serveur 9

et si vraiment vous souhaitez vous renseigner je n ai qu un seul pseudo sur le serveur 9 yoji

ici j ai voulu prendre le nom en entier yojimbo ( pour la amateur de fanal fantasy )

voila je suis loin d etre le meilleur joueur du S9 encore moins de mon alliance mes je me defend et je fait du mieux pour etre un bon representant des LP

chose que je veux refaire ici car j aime trop se qui se passe sur le 9 et je souhaite enchainer ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
christounette18
Admin
Admin
christounette18


Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2010

candidature de yojimbo (candidature accèptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de yojimbo (candidature accèptée)   candidature de yojimbo (candidature accèptée) I_icon_minitimeMar 6 Avr - 22:44

candidature enregistré
Revenir en haut Aller en bas
christounette18
Admin
Admin
christounette18


Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2010

candidature de yojimbo (candidature accèptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de yojimbo (candidature accèptée)   candidature de yojimbo (candidature accèptée) I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:34

candidature soumise à condition
mise en attente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de yojimbo (candidature accèptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de yojimbo (candidature accèptée)   candidature de yojimbo (candidature accèptée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de yojimbo (candidature accèptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Duc(condidature acceptée)
» Inscription de Baldwoulf(codidature acceptée)
» Inscription pas touche(condidature acceptée)
» Inscription BruceKrill(condidature acceptée)
» Inscription Baschs(condidature acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poulets Du S6 :: Alliance : Les Poulets :: Inscriptions-
Sauter vers: