Les Poulets Du S6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poulets Du S6

Forum des poulets du Serveur 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inscription de Baldwoulf(codidature acceptée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription de Baldwoulf(codidature acceptée) Empty
MessageSujet: Inscription de Baldwoulf(codidature acceptée)   Inscription de Baldwoulf(codidature acceptée) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 11:09

Je vais commencer par une petite présentation. Je m'appelle Christophe, j'ai 29 ans et je travaille dans une papeterie. Je suis accro au jeu vidéo et jeu en ligne. J'ai joué pendant des années à Ogame, puis Travian.

- Pseudo : Baldwoulf (oui le même que sur le serveur 9)
- Age : 29 ans
- Lien vers le profil : http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=5991
- Nombre d'habitants : 41
- Ta situation géographique avec carte de tes villages par rapport à nos joueurs :
http://www.gettertools.com/s6.travian.fr.2/G-Map/258820812
- Tes fréquences et durées de connexion par jour : Trop souvent pour ma femme, plus sérieusement entre 3 et 5h par jour.
- Type de Jeu ( off, deff ou mixte ) : Définitivement Off
- Classements : ? Pop : 6733 - off : 259 - def : 11077
- La taille de l'armée sera à indiquer par message privée sur le forum à : MrJack
- Depuis combien de temps joues tu à travian? : J'ai commencé à jouer il y a deux ans environ, puis j'ai arrêté pour reprendre avec l'ouverture du serveur 9.
- Quels étaient ton pseudo et ton alliance sur le serveur précédent ?: Baldwoulf pour le pseudo, pour l'alliance la dernière en date était les Milka.
- Es tu attaqué régulièrement par un ou plusieurs joueurs? et par qui? : Oui par 3 germains (dans mon secteur y'en a pas mal). Excelans, marc00 et anthanax. Je ne désespère pas d'avoir leur armée d'ici peu.
- Pourquoi veux tu venir chez nous ? : Parce que je vous aies connu sur le serveur 9 et vous êtes une très bonne alliance qui a de l'ambition. Et contrairement au S9, je ne veux pas rentrer dans une alliance qui à des projets mais ne se donne pas les moyen de les réaliser.
- Selon toi, que penses tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? De la bière, mon off et un peu de blagues pas drôles.
- Quel étaient tes alliances précédentes sur ce serveur? Pourquoi les as tu quittées? :
Je suis pour le moment sans alliance.

Règlement:
-Seras tu d'accord pour te connecter tous les jours sur le forum lire les annonces d'attaque ou de défense commune ? oui sans problème, je trouve même cela normal.
-La cogestion sera obligatoirement faite par un membre de l'alliance, es tu d'accord ? Bien sûr
-La non participation au forum,au serveur TS de notre alliance, aux actions communes, les insultes, l'inactivité générale sont des motifs d'exclusion....es-tu d'accord ? oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gangsta.

Mr.Gangsta.


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31
Localisation : Normandy! =)

Inscription de Baldwoulf(codidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Baldwoulf(codidature acceptée)   Inscription de Baldwoulf(codidature acceptée) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 11:16

Bienvenue l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
sherpaille
HC Poulet
HC Poulet



Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2010

Inscription de Baldwoulf(codidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Baldwoulf(codidature acceptée)   Inscription de Baldwoulf(codidature acceptée) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 11:17

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
MrJack
Admin
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010

Inscription de Baldwoulf(codidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Baldwoulf(codidature acceptée)   Inscription de Baldwoulf(codidature acceptée) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 12:48

Candidature en attente des troupes
Revenir en haut Aller en bas
https://lespoulets6.superforum.fr
Invité
Invité




Inscription de Baldwoulf(codidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Baldwoulf(codidature acceptée)   Inscription de Baldwoulf(codidature acceptée) I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:19

Bonjour tout le monde,

MrJack as-tu reçu mes troupes par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
MrJack
Admin
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010

Inscription de Baldwoulf(codidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Baldwoulf(codidature acceptée)   Inscription de Baldwoulf(codidature acceptée) I_icon_minitimeDim 7 Mar - 16:48

Bonjour,

c'est en ordre, candidature enregistrée

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lespoulets6.superforum.fr
Invité
Invité




Inscription de Baldwoulf(codidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Baldwoulf(codidature acceptée)   Inscription de Baldwoulf(codidature acceptée) I_icon_minitimeDim 7 Mar - 16:53

Ok.

Je viens tout de même de renvoyer un message.

Prends plutôt la dernière version il y a des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
sambot007
HC Poulet
HC Poulet
sambot007


Messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 53
Localisation : cergy

Inscription de Baldwoulf(codidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Baldwoulf(codidature acceptée)   Inscription de Baldwoulf(codidature acceptée) I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:56

codidature accéptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Baldwoulf(codidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Baldwoulf(codidature acceptée)   Inscription de Baldwoulf(codidature acceptée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Baldwoulf(codidature acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Duc(condidature acceptée)
» Inscription Baschs(condidature acceptée)
» Inscription Terence
» Inscription pas touche(condidature acceptée)
» Inscription Khamvil(condidature acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poulets Du S6 :: Alliance : Les Poulets :: Inscriptions-
Sauter vers: