Les Poulets Du S6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poulets Du S6

Forum des poulets du Serveur 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Inscription] Arn Margusson(condidature refusée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arn Margusson




Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2010

[Inscription] Arn Margusson(condidature refusée) Empty
MessageSujet: [Inscription] Arn Margusson(condidature refusée)   [Inscription] Arn Margusson(condidature refusée) I_icon_minitimeDim 14 Mar - 19:56

Coucou à tous les poulets de combats qui picorent dans cette belle alliance!! Smile

Je me permet de venir postuler chez vous, car après avoir étudié différentes alliance du nord-ouest, il m'est apparu évident que votre alliance me convenais le mieux et que je porterais mes efforts à y entrer en premier lieu.

Passons à une petite présentation :

- Pseudo : Arn Margusson

- Age :18ans

- Lien vers le profil :http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=19211

- Nombre d'habitants :85

- Ta situation géographique avec carte de tes villages par rapport à nos joueurs : Je n'ai aucun poulets prêt de moi, mais une délocalisation est envisageable.

- Tes fréquences et durées de connexion par jour : matin, midi, soir en semaine avec 4/5heures par jours en moyenne. En weekend connecté toutes les 2/3h.
- Type de Jeu ( off, deff ou mixte ) :Offensif à fond, et sur ce serveur je suis bien décidé à faire de grand coup off.

- Classements : ? Pop :5100, off :1022 & def :4465
- La taille de l'armée sera à indiquer par message privée sur le forum à : MrJack et sambot007


- Depuis combien de temps joues tu à travian? : Depuis de nombreuses années, j'ai écumé un grand nombre de serveur et joué sur avec toute les versions .

- Es tu attaqué régulièrement par un ou plusieurs joueurs? et par qui? :Nan, biensûr que non mes voisins n'ont pas eu le temps pour ça, un fou s'y est risqué, maintenant il à delete.

- Pourquoi veux tu venir chez nous ? :Car vous êtes des joueurs offensifs et cette alliance donne l'impréssion d'une bonne organisation interne et de solidarité.

- Selon toi, que penses tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? Une certaines expérience et des offs de plus pour les opés off Smile
- Quel étaient tes alliances précédentes sur ce serveur? Pourquoi les as tu quittées? :
Aucune.

Je tiens aussi à préciser que je me suis inscrit sur ce serveur avec 1 semaine de retard, c'est pour cela que j'ai un léger retard de population.

Cordialement, bon poutrage à vous tous.

Arn Margusson.
Revenir en haut Aller en bas
sambot007
HC Poulet
HC Poulet
sambot007


Messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 53
Localisation : cergy

[Inscription] Arn Margusson(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Arn Margusson(condidature refusée)   [Inscription] Arn Margusson(condidature refusée) I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:32

condidature enregistrée
Revenir en haut Aller en bas
sambot007
HC Poulet
HC Poulet
sambot007


Messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 53
Localisation : cergy

[Inscription] Arn Margusson(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Arn Margusson(condidature refusée)   [Inscription] Arn Margusson(condidature refusée) I_icon_minitimeMar 16 Mar - 3:00

condidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inscription] Arn Margusson(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Arn Margusson(condidature refusée)   [Inscription] Arn Margusson(condidature refusée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscription] Arn Margusson(condidature refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Oo.Kirua.oO(condidature refusée)
» Inscription Cazablanka(condidature refusée)
» Inscription Lauuu(condidature refusée)
» inscription de tiju62(condidature refusée)
» inscription lorenzo93(condidature refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poulets Du S6 :: Alliance : Les Poulets :: Inscriptions-
Sauter vers: