Les Poulets Du S6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poulets Du S6

Forum des poulets du Serveur 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inscription Oo.Kirua.oO(condidature refusée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo.Kirua.oO

Oo.Kirua.oO


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2010

Inscription Oo.Kirua.oO(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Inscription Oo.Kirua.oO(condidature refusée)   Inscription Oo.Kirua.oO(condidature refusée) I_icon_minitimeSam 13 Mar - 16:18

Bonjour,
Je m'appelle Charly, j'ai 17 ans, je vie dans le 49 à Cholet et suis étudiant.
J'ai joué à beaucoup de jeu du même style que travian (ogame, vendetta etc ...) mais travian est surement l'un des plus complexe et intéressant.


- Pseudo : Oo.Kirua.oO
- Age : 17 ans
- Lien vers le profil : http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=9299
- Nombre d'habitants : 123
- Ta situation géographique avec carte de tes villages par rapport à nos joueurs :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s6.travian.fr&alliance=..LP..&player=Oo.Kirua.oO&groupby=player&casen=on&format=png&

- Tes fréquences et durées de connexion par jour : Environs 3h en semaines et le weekend toute la journée je passe m'occuper de mon compte.

- Type de Jeu : Off pour le moment mais je compte faire une dizaine de palouf pour demain.
- Classements : ?
Pop : 702
off : 1953 ( mais frigos ne produisent pas de troupes :/ )
def : 3531

- Depuis combien de temps joues tu à travian? : Depuis 3 ans
- Quels étaient ton pseudo et ton alliance sur le serveur précédent ?:
Serveur 1 actuel pseudo KilluaOo alliance SoH

- Es tu attaqué régulièrement par un ou plusieurs joueurs? et par qui? : Non c'est moi qui les attaques ^^

- Pourquoi veux tu venir chez nous ? : Je cherche une alliance ou le recrutement est très restreint avec seulement de bon élément. Une qui seras dans le top avec des médailles quand toute les alliances qui ont fait du recrutement intensif tomberons.

- Selon toi, que penses tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? Du soutient Commercial, Offensif et de la bonne humeur ^^ Je vous serais fidèle.

- Quel étaient tes alliances précédentes sur ce serveur? Pourquoi les as tu quittées? :
X Legion : je l'ai quitter car le leader à fais un mauvais start et passait des exam donc à du arrêter de joué sur ce serveur en laissant l'alliance à l'abandon.

Règlement:

-Seras tu d'accord pour te connecter tous les jours sur le forum lire les annonces d'attaque ou de défense commune ? Oui c'est très important de s'entraider.


-La cogestion sera obligatoirement faite par un membre de l'alliance, es tu d'accord ?
Oui

-La non participation au forum,au serveur TS de notre alliance, aux actions communes, les insultes, l'inactivité générale sont des motifs d'exclusion....es-tu d'accord ?

Le forum est le moyen de communication le plus important pour une alliance donc j'y suis très actif.

Serveur TS : Si vous parlez de teamspeak, je l'ai et je trouve que c'est le top du top pour avoir une bonne communication dans une alliance.
(même si mumble est mieux ^^)

J'envoie mais troupe par mp et j'attends vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
sambot007
HC Poulet
HC Poulet
sambot007


Messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 53
Localisation : cergy

Inscription Oo.Kirua.oO(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Oo.Kirua.oO(condidature refusée)   Inscription Oo.Kirua.oO(condidature refusée) I_icon_minitimeSam 13 Mar - 20:59

condidature enregistrée
Revenir en haut Aller en bas
Oo.Kirua.oO

Oo.Kirua.oO


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2010

Inscription Oo.Kirua.oO(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Oo.Kirua.oO(condidature refusée)   Inscription Oo.Kirua.oO(condidature refusée) I_icon_minitimeDim 14 Mar - 1:25

Finalement j'ai reçut une proposition plus qu'inattendu de la part des ATK.

Je compte donc surement les rejoindre.

Merci quand même d'avoir prêter attention à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
sambot007
HC Poulet
HC Poulet
sambot007


Messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 53
Localisation : cergy

Inscription Oo.Kirua.oO(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Oo.Kirua.oO(condidature refusée)   Inscription Oo.Kirua.oO(condidature refusée) I_icon_minitimeMar 16 Mar - 3:04

condidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Oo.Kirua.oO(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Oo.Kirua.oO(condidature refusée)   Inscription Oo.Kirua.oO(condidature refusée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Oo.Kirua.oO(condidature refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de tiju62(condidature refusée)
» inscription lorenzo93(condidature refusée)
» Inscription raoulator(condidature refusée)
» Inscription Mr SweeZ(condidature refusée)
» [Inscription] Arn Margusson(condidature refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poulets Du S6 :: Alliance : Les Poulets :: Inscriptions-
Sauter vers: