Les Poulets Du S6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poulets Du S6

Forum des poulets du Serveur 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inscription Oo.Kirua.oO(condidature refusée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo.Kirua.oO

Oo.Kirua.oO


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2010

Inscription Oo.Kirua.oO(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Inscription Oo.Kirua.oO(condidature refusée)   Inscription Oo.Kirua.oO(condidature refusée) I_icon_minitimeSam 13 Mar - 16:18

Bonjour,
Je m'appelle Charly, j'ai 17 ans, je vie dans le 49 à Cholet et suis étudiant.
J'ai joué à beaucoup de jeu du même style que travian (ogame, vendetta etc ...) mais travian est surement l'un des plus complexe et intéressant.


- Pseudo : Oo.Kirua.oO
- Age : 17 ans
- Lien vers le profil : http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=9299
- Nombre d'habitants : 123
- Ta situation géographique avec carte de tes villages par rapport à nos joueurs :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s6.travian.fr&alliance=..LP..&player=Oo.Kirua.oO&groupby=player&casen=on&format=png&

- Tes fréquences et durées de connexion par jour : Environs 3h en semaines et le weekend toute la journée je passe m'occuper de mon compte.

- Type de Jeu : Off pour le moment mais je compte faire une dizaine de palouf pour demain.
- Classements : ?
Pop : 702
off : 1953 ( mais frigos ne produisent pas de troupes :/ )
def : 3531

- Depuis combien de temps joues tu à travian? : Depuis 3 ans
- Quels étaient ton pseudo et ton alliance sur le serveur précédent ?:
Serveur 1 actuel pseudo KilluaOo alliance SoH

- Es tu attaqué régulièrement par un ou plusieurs joueurs? et par qui? : Non c'est moi qui les attaques ^^