Les Poulets Du S6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poulets Du S6

Forum des poulets du Serveur 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Inscription raoulator(condidature refusée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raoulator




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2010

Inscription raoulator(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Inscription raoulator(condidature refusée)   Inscription raoulator(condidature refusée) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 2:48

- Pseudo :raoulator
- Age :14 ans
- Lien vers le profil :http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=772
- Nombre d'habitants :82
- Ta situation géographique avec carte de tes villages par rapport à nos joueurs : à 18 cases de Lucifer et 21 de Grans Satan j'espére que ce n'est pas trop loin
- Tes fréquences et durées de connexion par jour : 4 à 5 fois par jour (je suis au lycée, quand même) au total 1h30-3h30 par jour et tout le week end sauf de 2-3h du mat à 10-11h
- Type de Jeu ( off, deff ou mixte ) :200% off
- Classements : ? Pop, off & def 475e pop,79e off et 16988e def ( c'est moi qui attaques, pas l'inverse...)
- Depuis combien de temps joues tu à travian? : 5 semaines mais je suis en internat avec un ami qui y joue depuis des années et qui me conseille 24h sur 24.
- Quels étaient ton pseudo et ton alliance sur le serveur précédent ?: Sur le 5 raoulator alliance ROI commencé il y à 1 mois.
- Es tu attaqué régulièrement par un ou plusieurs joueurs? et par qui? : Personne ne m'attaques pour l'instant j'aimerais que ça dure^^
- Pourquoi veux tu venir chez nous ? :Car vous me semblez être une des meilleures alliances du moment et sur le profil l'alliance à l'air vraiment bien, et j'espére vous aider à continuer dans le classement.
- Selon toi, que penses tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? Des troupes off et un développement rapide pour l'économie comme le militaire.


Règlement:

-Seras tu d'accord pour te connecter tous les jours sur le forum lire les annonces d'attaque ou de défense commune ? Bien sûr
-La cogestion sera obligatoirement faite par un membre de l'alliance, es tu d'accord ? Oui
-La non participation au forum,au serveur TS de notre alliance, aux actions communes, les insultes, l'inactivité générale sont des motifs d'exclusion....es-tu d'accord : Oui
Revenir en haut Aller en bas
sambot007
HC Poulet
HC Poulet
sambot007


Messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 53
Localisation : cergy

Inscription raoulator(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription raoulator(condidature refusée)   Inscription raoulator(condidature refusée) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 3:27

en attente des troupes
Revenir en haut Aller en bas
sambot007
HC Poulet
HC Poulet
sambot007


Messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 53
Localisation : cergy

Inscription raoulator(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription raoulator(condidature refusée)   Inscription raoulator(condidature refusée) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 3:30

condidature enregistrée
Revenir en haut Aller en bas
sambot007
HC Poulet
HC Poulet
sambot007


Messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 53
Localisation : cergy

Inscription raoulator(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription raoulator(condidature refusée)   Inscription raoulator(condidature refusée) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 14:16

condidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription raoulator(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription raoulator(condidature refusée)   Inscription raoulator(condidature refusée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription raoulator(condidature refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inscription] Arn Margusson(condidature refusée)
» Inscription Cazablanka(condidature refusée)
» Inscription Lauuu(condidature refusée)
» inscription de tiju62(condidature refusée)
» inscription lorenzo93(condidature refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poulets Du S6 :: Alliance : Les Poulets :: Inscriptions-
Sauter vers: