Les Poulets Du S6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poulets Du S6

Forum des poulets du Serveur 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscription Lauuu(condidature refusée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lauuu




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2010

Inscription Lauuu(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Inscription Lauuu(condidature refusée)   Inscription Lauuu(condidature refusée) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 16:27

Bonjour à vous,

J'espere que ma candidature vous plaira.
Je vis à Paris et je suis actuellement au lycée.


- Pseudo : Lauuu
- Age : 16 ( et oui c'est peu...)
- Lien vers le profil : http://s6.travian.fr/spieler.php
- Nombre d'habitants : 66
- Ta situation géographique avec carte de tes villages par rapport à nos joueurs : Là est surement mon point faible... Je me trouve à 17 cases de Mr.Gangsta

- Tes fréquences et durées de connexion par jour: Il est très facile pour moi de me connecter alors au minimun 1H30 chaque jours.
- Type de jeu ( off, deff ou mixte ) : Mixte, à vrai dire, habituellement je concentre mes efforts sur la productivité de mes champs, mais j'essairai d'etre plus offensif.
- Classements : ? Pop, off & def: Pop: 66 je suis classé 980ème, off : 1688 et def : 11901.
- Depuis combien de temps joues tu à travian? : Depuis 1 ans, j'ai fais mes débuts sur le serveur 7 mais j'ai fais les frait d'une mauvaise alliance néanmoins j'ai su lier des lien avec de très bon joueur de l'alliance LMP ce qui m'a permis d'améliorer mon niveau de jeu.
- Quels étaient ton pseudo et ton alliance sur le serveur précédent ?: Mon pseudo était Lauuu et mon alliance AGD
- Es tu attaqué régulièrement par un ou plusieurs joueurs? et par qui? : Aucun joueur pour le moment, j'espere que ça durera ^^
- Pourquoi veux tu venir chez nous ? : Le tout pour moi est de choisir une bonne alliance et il me semble que votre alliance à un fort potentiel sur ce serveur.
- Selon toi, que penses tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? Je pense pouvoir vous aider de manière conséquente au niveau des ressources et j'espere au niveau des guerres.
- Quel étaient tes alliances précédentes sur ce serveur? Pourquoi les as tu quittées? : /

Règlement:

-Seras tu d'accord pour te connecter tous les jours sur le forum lire les annonces d'attaque ou de défense commune ?
Evidement, chaque membre d'une alliance doit se tenir au courant des stratégies.
-La cogestion sera obligatoirement faite par un membre de l'alliance, es tu d'accord ?
Oui
-La non participation au forum,au serveur TS de notre alliance, aux actions communes, les insultes, l'inactivité générale sont des motifs d'exclusion....es-tu d'accord ?
Oui



à noter: Je tiens à vous signaler qu'il y a certain therme du jeux que je ne maitrise pas, j'espere que vous serez indulgent si jamais vous m'accepter dans votre alliance.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.


Cordialement
Lauuu


Dernière édition par Lauuu le Sam 6 Mar - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrJack
Admin
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010

Inscription Lauuu(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Lauuu(condidature refusée)   Inscription Lauuu(condidature refusée) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 17:30

En attente des troupes
Revenir en haut Aller en bas
https://lespoulets6.superforum.fr
sambot007
HC Poulet
HC Poulet
sambot007


Messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 53
Localisation : cergy

Inscription Lauuu(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Lauuu(condidature refusée)   Inscription Lauuu(condidature refusée) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 0:56

suite a une longue attente de reception des troupes cette condidature est refusée.
condidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Lauuu(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Lauuu(condidature refusée)   Inscription Lauuu(condidature refusée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Lauuu(condidature refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Mr SweeZ(condidature refusée)
» Inscription Oo.Kirua.oO(condidature refusée)
» [Inscription] Arn Margusson(condidature refusée)
» Inscription Cazablanka(condidature refusée)
» inscription de tiju62(condidature refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poulets Du S6 :: Alliance : Les Poulets :: Inscriptions-
Sauter vers: