Les Poulets Du S6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poulets Du S6

Forum des poulets du Serveur 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Inscription Cazablanka(condidature refusée)

Aller en bas 
+2
Mr.Gangsta.
Cazablanka
6 participants
AuteurMessage
Cazablanka




Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2010

Inscription Cazablanka(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Inscription Cazablanka(condidature refusée)   Inscription Cazablanka(condidature refusée) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 13:00

- Pseudo : Cazablanka
- Age : 15 ans ( et oui c'est peu :-) mais bon, il ne faut pas toujours se baser sur l'age je pense. )
- Lien vers le profil :http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=4929
- Nombre d'habitants : 68
- Ta situation géographique avec carte de tes villages par rapport à nos joueurs : je mettrai la carte sous peu. ;-)

- Tes fréquences et durées de connexion par jour : Toute la journée ;-) J'ai la possibilité de me connecter en journée grace a mon i phone .
- Type de Jeu ( off, deff ou mixte ) : off
- Classements : ? Pop, off & def pop : 66 // off : 351 // def : 11930
- La taille de l'armée sera à indiquer par message privée sur le forum à : MrJack
- Depuis combien de temps joues tu à travian? : Depuis peu de temps et vous devez vous en douter... mais niveau expérience, j ai appris tout sur le s7 chez les Ombres compte top 800 et puis j étais sur le s2 avant don de mon compte, j étais classé 68 eme avant don du compte ( chez RDV-LYS, pseudo : Captain_Caveman )
- Quels étaient ton pseudo et ton alliance sur le serveur précédent ?: Décris plus haut.
- Es tu attaqué régulièrement par un ou plusieurs joueurs? et par qui? : Non par personne.
- Pourquoi veux tu venir chez nous ? : Pour trouver de la bonne compagnie et comme je ne connais personne sur ce serveur, faire de nouvelles rencontres .
- Selon toi, que penses tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? De la bonne humeur, du poids offensif.
- Quel étaient tes alliances précédentes sur ce serveur? Pourquoi les as tu quittées? : /

Règlement:

-Seras tu d'accord pour te connecter tous les jours sur le forum lire les annonces d'attaque ou de défense commune ? Je me connecte chaque jours sur les forums d alliance et oui je trouve ca normal de le faire .
-La cogestion sera obligatoirement faite par un membre de l'alliance, es tu d'accord ? Oui, c'est logique.
-La non participation au forum,au serveur TS de notre alliance, aux actions communes, les insultes, l'inactivité générale sont des motifs d'exclusion....es-tu d'accord ? Bien sur !

Voili Voilou, je ferai peut etre une tite description de moi apres ;-)

EDIT : troupes envoyées IG a MRJack
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gangsta.

Mr.Gangsta.


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31
Localisation : Normandy! =)

Inscription Cazablanka(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cazablanka(condidature refusée)   Inscription Cazablanka(condidature refusée) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 15:29

Je t'est attaquer toi en debut de serveur pti malin Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cazablanka




Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2010

Inscription Cazablanka(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cazablanka(condidature refusée)   Inscription Cazablanka(condidature refusée) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 15:31

lol oui tu m as attaqué une fois mais c est tout ^^
tu as tué mon rat rien de plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gangsta.

Mr.Gangsta.


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31
Localisation : Normandy! =)

Inscription Cazablanka(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cazablanka(condidature refusée)   Inscription Cazablanka(condidature refusée) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 15:32

Lol j'ai des frigo plus pret mais ce matin j'ai eu une ideé derriere la tete venir te faire une petite visite mais bon je vais te laisser tranquille mon grand Cool bonne chance pour l'adhésion , bon joueur je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Cazablanka




Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2010

Inscription Cazablanka(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cazablanka(condidature refusée)   Inscription Cazablanka(condidature refusée) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 15:34

Ben il faut avouer que moi aussi j ai de bons frigos ;-)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gangsta.

Mr.Gangsta.


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31
Localisation : Normandy! =)

Inscription Cazablanka(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cazablanka(condidature refusée)   Inscription Cazablanka(condidature refusée) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 15:34

De rien c'est la moindre des choses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sherpaille
HC Poulet
HC Poulet



Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2010

Inscription Cazablanka(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cazablanka(condidature refusée)   Inscription Cazablanka(condidature refusée) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 16:25

Bienvenue !!!

Pourquoi avoir abandonné le S2 alors que tu étais bien placé (ton alliance aussi pour les merveilles)?
Revenir en haut Aller en bas
MrJack
Admin
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010

Inscription Cazablanka(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cazablanka(condidature refusée)   Inscription Cazablanka(condidature refusée) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 17:29

En attente des troupes
Revenir en haut Aller en bas
https://lespoulets6.superforum.fr
Cazablanka




Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2010

Inscription Cazablanka(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cazablanka(condidature refusée)   Inscription Cazablanka(condidature refusée) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 17:56

Pourquoi ? Il y a avait d abord un petit souci IRL mais on s ennuyait un peu en fait ^^
On pensait qu'en prenant beaucoup d artéfacts on allait recevoir des attaques mais meme pas Sad
Pour tout vous dire, c était lassant je ne sais plus combien d alliances qui étaient top 20 sont tombées a cause de nous :-)
Quelques bons joueurs ont delete mais moi j ai préféré donner mon compte et j ai plutot bien fait :-)

Je ne pense pas qu'on allait jouer la merveille, presque tout le monde avait déja gagné un serveur en fait...

@ MRJack : okay ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MrJack
Admin
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010

Inscription Cazablanka(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cazablanka(condidature refusée)   Inscription Cazablanka(condidature refusée) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 21:52

Candidature enregistrée
Revenir en haut Aller en bas
https://lespoulets6.superforum.fr
hornec
Un poulet
Un poulet
hornec


Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : évian

Inscription Cazablanka(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cazablanka(condidature refusée)   Inscription Cazablanka(condidature refusée) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 22:55

bienvenue , j'ai bien connut les Ombres sur les S7, avec les RLN...
Revenir en haut Aller en bas
Cazablanka




Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2010

Inscription Cazablanka(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cazablanka(condidature refusée)   Inscription Cazablanka(condidature refusée) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 23:37

hihi les RLN ^^

RLN s est fait avoir tres facilement ^^

C était du temps de Sixx ca ^^

Le gas qui arrivait a faire gagner une guerre sans forcément employer des troupes ^^

Guerre psycologique quoi :-)
Revenir en haut Aller en bas
sambot007
HC Poulet
HC Poulet
sambot007


Messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 53
Localisation : cergy

Inscription Cazablanka(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cazablanka(condidature refusée)   Inscription Cazablanka(condidature refusée) I_icon_minitimeDim 7 Mar - 19:13

codidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Cazablanka(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cazablanka(condidature refusée)   Inscription Cazablanka(condidature refusée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Cazablanka(condidature refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inscription] Arn Margusson(condidature refusée)
» Inscription Lauuu(condidature refusée)
» inscription de tiju62(condidature refusée)
» inscription lorenzo93(condidature refusée)
» Inscription raoulator(condidature refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poulets Du S6 :: Alliance : Les Poulets :: Inscriptions-
Sauter vers: