Les Poulets Du S6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poulets Du S6

Forum des poulets du Serveur 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Inscription -BiOx- (candidature refusée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-BiOx-




Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2010

Inscription -BiOx- (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Inscription -BiOx- (candidature refusée)   Inscription -BiOx- (candidature refusée) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:41

- Pseudo : -BiOx-
- Age : 14 ans le 9 juillet.
- Lien vers le profil :
http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=9264
- Nombre d'habitants : 62 de populations
- Ta situation géographique avec carte de tes villages par rapport à nos joueurs :
-44;-87 , pour la carte je ne sais pas faire mais je connais plusieurs sites pour travian.
- Tes fréquences et durées de connexion par jour : 50h par semaine minimum, je joue le week end tous le temps et le soir et matin jours de semaines.
- Type de Jeu ( off, deff ou mixte ) : off et pillage
- Classements : ? Pop, off & def : pop = 1961, off = 689, def = 101200
- La taille de l'armée sera à indiquer par message privée sur le forum à : MrJack
- Depuis combien de temps joues tu à travian? : Je joue depuis trois ans et demi.
- Quels étaient ton pseudo et ton alliance sur le serveur précédent ?: Je joue sous les pseudos de Prouf sur le s5 avec une alliance top 4 général, et sur le speed sous le pseudo de Chabert07 dans l'alliance L8.BDC.W.
- Es tu attaqué régulièrement par un ou plusieurs joueurs? et par qui? : Non par personnes.
- Pourquoi veux tu venir chez nous ? : Car, je vous connais du serveur 9 et un ami nommé Ankirama est dans votre alliance et c'est un ami qui est très puissant.
- Selon toi, que penses tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? Je pense apporter humour, paix, et beaucoup de point off et des médailles.
- Quel étaient tes alliances précédentes sur ce serveur? Pourquoi les as tu quittées? : Aucune.

Règlement:

-Seras tu d'accord pour te connecter tous les jours sur le forum lire les annonces d'attaque ou de défense commune ? Oui, ce n'est pas un problème.
-La cogestion sera obligatoirement faite par un membre de l'alliance, es tu d'accord ? Oui, pas de problèmes.
-La non participation au forum,au serveur TS de notre alliance, aux actions communes, les insultes, l'inactivité générale sont des motifs d'exclusion....es-tu d'accord ? Oui.


Voilà j'espère être parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gangsta.

Mr.Gangsta.


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31
Localisation : Normandy! =)

Inscription -BiOx- (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription -BiOx- (candidature refusée)   Inscription -BiOx- (candidature refusée) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:56

Veut pas contredire ta candidature mais t'est un peu en -/- la non mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
-BiOx-




Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2010

Inscription -BiOx- (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription -BiOx- (candidature refusée)   Inscription -BiOx- (candidature refusée) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:56

Oui, peut être mais bon on sais jamais Wink

Vu comment je joue peut être que vous accepterez.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gangsta.

Mr.Gangsta.


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31
Localisation : Normandy! =)

Inscription -BiOx- (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription -BiOx- (candidature refusée)   Inscription -BiOx- (candidature refusée) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:59

l'ami c'est moi qui te parle sur le forum travian lol!
Revenir en haut Aller en bas
-BiOx-




Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2010

Inscription -BiOx- (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription -BiOx- (candidature refusée)   Inscription -BiOx- (candidature refusée) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 21:00

Ah ... xD'

Pour une autre information je vais jouer avec 3 personnes c'est pour sa je prend un canadien et une personne de jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gangsta.

Mr.Gangsta.


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31
Localisation : Normandy! =)

Inscription -BiOx- (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription -BiOx- (candidature refusée)   Inscription -BiOx- (candidature refusée) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 21:02

ou faite ya un jeune qui ta contacter un certain sparte je les sur msn mdr c'est un noob ahahha fais attention a qui tu prend mon grand
Revenir en haut Aller en bas
-BiOx-




Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2010

Inscription -BiOx- (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription -BiOx- (candidature refusée)   Inscription -BiOx- (candidature refusée) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 21:03

Sérieusement ?

Stp, car je suis prêt à jouer en dual avec lui xD' donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gangsta.

Mr.Gangsta.


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31
Localisation : Normandy! =)

Inscription -BiOx- (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription -BiOx- (candidature refusée)   Inscription -BiOx- (candidature refusée) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 21:06

ah ba oui sérieusement mdr quand le mec se vente pendant 1 semaine que dans les premiere semaine de jeu il raffle plusieurs médaille et que au bout de jour de speed donc les protect désactiver c'est un gros frigo ahah , après fais comme tu sent mais mec c'est pas parce que tu connais un poulets sur s9 que ta droit d'etre avec nous , avant tout ta position
Revenir en haut Aller en bas
-BiOx-




Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2010

Inscription -BiOx- (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription -BiOx- (candidature refusée)   Inscription -BiOx- (candidature refusée) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 21:08

Ouais, mais bon on verra bien ce que MrJack en pense.

Moi je suis super motivé je pense c'est l'essentiel après le reste tans que je sais joué c'est pas important car pour me raprocher de vous c'est pas dur xD'.

Et pour Sparte euh, j'hésite à cause de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
MrJack
Admin
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010

Inscription -BiOx- (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription -BiOx- (candidature refusée)   Inscription -BiOx- (candidature refusée) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 21:56

Candidature refusée.

Motif : mauvais cadran
Revenir en haut Aller en bas
https://lespoulets6.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Inscription -BiOx- (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription -BiOx- (candidature refusée)   Inscription -BiOx- (candidature refusée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription -BiOx- (candidature refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inscription] Arn Margusson(condidature refusée)
» Inscription Cazablanka(condidature refusée)
» Inscription Lauuu(condidature refusée)
» inscription amnezia (candidature refusée)
» Inscription HellHunter (candidature refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poulets Du S6 :: Alliance : Les Poulets :: Inscriptions-
Sauter vers: