Les Poulets Du S6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poulets Du S6

Forum des poulets du Serveur 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inscription Gengis Khan(condidature refusée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gengis Khan




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2010

Inscription Gengis Khan(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Inscription Gengis Khan(condidature refusée)   Inscription Gengis Khan(condidature refusée) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 11:32

- Pseudo : Gengis Khan
- Age : 28
- Lien vers le profil : http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=23
- Nombre d'habitants : 81
- Ta situation géographique avec carte de tes villages par rapport à nos joueurs : http://www.gettertools.com/s6.travian.fr.2/Alliance/83-..LP..
Coordonnées (8|2), à 2 cases de Grans Satan

- Tes fréquences et durées de connexion par jour : de nature insomniaque et travaillant de chez moi je me connecte la semaine en permanence et le we 4 à 5 fois /jrs à toute heure du jour ou de la nuit
- Type de Jeu ( off, deff ou mixte ) : mixte
- Classements : ? Pop 693, off 1661 & def 1281
- La taille de l'armée sera à indiquer par message privée sur le forum à : MrJack

- Depuis combien de temps joues tu à travian? : Depuis 1 an
- Quels étaient ton pseudo et ton alliance sur le serveur précédent ?: Alex49 sur le précédent s6 dans l'ally RDV-LDT , on a finit 3ème du serveur dans la course à la merveille. -Kenpachi- sur l'actuel s3, je suis un des chefs de l'alliance CdT-~N.P~
- Es tu attaqué régulièrement par un ou plusieurs joueurs? et par qui? : j'étais attaqué très régulièrement par Grans Satan, je lui ait proposé un accord avant de venir postuler ici.
- Pourquoi veux tu venir chez nous ? : je suis exactement dans votre secteur et tout m'indique que vous irez loin. Je compte bien finir ce serveur, c'est pour ça que je vous ait choisit !
- Selon toi, que penses tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? : je pense apporter une force vive, je me connecte en permanence et je suis très motivé par ce serveur. Je suis pragmatique, réfléchit, structuré et fêtard. je peux vous apporter des tonneaux de vins à 4h30 du mat, une belle def de paladin ou un soutien off selon ce qui sera le plus utile à l'alliance
- Quel étaient tes alliances précédentes sur ce serveur? Pourquoi les as tu quittées? : Je suis chez les V.C, je souhaite en partir car il n'y a toujours pas de forums et que certains sont des frigos. Se faire attaquer arrive à tout le monde, perdre inutilement des ressources est inacceptable.

Règlement:

-Seras tu d'accord pour te connecter tous les jours sur le forum lire les annonces d'attaque ou de défense commune ? : oui j'ai hâte ^^
-La cogestion sera obligatoirement faite par un membre de l'alliance, es tu d'accord ? oui c'est normal
-La non participation au forum,au serveur TS de notre alliance, aux actions communes, les insultes, l'inactivité générale sont des motifs d'exclusion....es-tu d'accord ? : Oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
sambot007
HC Poulet
HC Poulet
sambot007


Messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 53
Localisation : cergy

Inscription Gengis Khan(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gengis Khan(condidature refusée)   Inscription Gengis Khan(condidature refusée) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 13:35

en attente des troupes
Revenir en haut Aller en bas
grossebaf
Un poulet
Un poulet
grossebaf


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

Inscription Gengis Khan(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gengis Khan(condidature refusée)   Inscription Gengis Khan(condidature refusée) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 14:59

bijour et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Khan




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2010

Inscription Gengis Khan(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gengis Khan(condidature refusée)   Inscription Gengis Khan(condidature refusée) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 19:53

Merci ^^

Le rapport de mes troupes a été envoyé à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
sambot007
HC Poulet
HC Poulet
sambot007


Messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 53
Localisation : cergy

Inscription Gengis Khan(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gengis Khan(condidature refusée)   Inscription Gengis Khan(condidature refusée) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:01

condidature enregistrée
Revenir en haut Aller en bas
sambot007
HC Poulet
HC Poulet
sambot007


Messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 53
Localisation : cergy

Inscription Gengis Khan(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gengis Khan(condidature refusée)   Inscription Gengis Khan(condidature refusée) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 0:29

condidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Gengis Khan(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gengis Khan(condidature refusée)   Inscription Gengis Khan(condidature refusée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Gengis Khan(condidature refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de tiju62(condidature refusée)
» inscription lorenzo93(condidature refusée)
» Inscription raoulator(condidature refusée)
» Inscription Mr SweeZ(condidature refusée)
» Inscription Oo.Kirua.oO(condidature refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poulets Du S6 :: Alliance : Les Poulets :: Inscriptions-
Sauter vers: