Les Poulets Du S6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poulets Du S6

Forum des poulets du Serveur 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscriptions furieuxIII(condidature refusée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
furieuxIII




Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2010

Inscriptions furieuxIII(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Inscriptions furieuxIII(condidature refusée)   Inscriptions furieuxIII(condidature refusée) I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:05

Pseudo :furieux
- Age :43
- Lien vers le profil :
- Nombre d'habitants :157
- Ta situation géographique avec carte de tes villages par rapport à nos joueurs :6 cases de lopitec
6 cases de hienpled

- Tes fréquences et durées de connexion par jour: plus de 4 fois part jour
- Type de Jeu ( off, déf ou mixte ) :off
- Classements : ? Pop, off & def: pop 629
off:18423
def1563
- La taille de l'armée sera à indiquer par message privée sur le forum à : MrJack et sambot007

- Depuis combien de temps joues tu à travian? :2ans
- Quels étaient ton pseudo et ton alliance sur le serveur précédent ?:je suis toujours sur le s1 mémé pseudo:

Joueur furieuxIII
Détails Description

Rang 469
Peuple Gaulois
Alliance ~ GWOF ~
Villages: 21
Population 11841


- Es tu attaqué régulièrement par un ou plusieurs joueurs? et par qui? :personne j ai déjà une def gauloise qui me protège si besoin
- Pourquoi veux tu venir chez nous ? :trop difficile de faire bougé les joueurs. suis le fondateur de S.P.Q.R.
- Selon toi, que penses tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ?mon soutien de mes toutatis qui vont sortir des demain
- Quel étaient tes alliances précédentes sur ce serveur? Pourquoi les as tu quittées? :mon alliance S.P.Q.R.
je vais la dissoudre pas de vrais joueur dans le lot a part 3 ou 4 rien intéressant

Règlement:

-Seras tu d'accord pour te connecter tous les jours sur le forum lire les annonces d'attaque ou de défense commune ?:oui
-La cogestion sera obligatoirement faite par un membre de l'alliance, es tu d'accord ?obligatoire si ses réciproque
-La non participation au forum,au serveur TS de notre alliance, aux actions communes, les insultes, l'inactivité générale sont des motifs d'exclusion....es-tu d'accord ?ses le nerf de la guerre le forum
Revenir en haut Aller en bas
duc

duc


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Inscriptions furieuxIII(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions furieuxIII(condidature refusée)   Inscriptions furieuxIII(condidature refusée) I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:14

bienvenu à toi,

As tu déjà joué sur d'autres serveurs que le s1 et l'actuel s6 ?
As tu des Rc's du s1 à nous montrer ?
Vous êtes actuellement en guerre avec ta coa sur le s1, quel rôle as tu au sein de ce conflit ?
Pourquoi avoir fonder une alliance si attivement (SPQR) pour les dissoudre aussitôt ?
Revenir en haut Aller en bas
furieuxIII




Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2010

Inscriptions furieuxIII(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Inscriptions furieuxIII   Inscriptions furieuxIII(condidature refusée) I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:16

oui j ai deja etait sur d autre serveur facil a voir:(Getter ) toujour meme psodo
des RC il y en a lol!! plein mais ca je garde ca pour apres si vous voulez toujours les voir...
j ai fondé SPQR cars un joueur du s1 qui est dans SPQR devait nous rejoindre mais il a tous arreté il fini le s1 ses sont dernier serveur (domage)et seul je peut pas tous geré
j ai bien repondu au question??? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
duc

duc


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Inscriptions furieuxIII(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions furieuxIII(condidature refusée)   Inscriptions furieuxIII(condidature refusée) I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:31

Essayes de faire un effort sur l'orthographe ^^

Non tu n'as pas répondu au rôle que tu jouais dans les affrontements du s1.
Sinon quels sont tes objectifs sur le s6 ?
Penses tu pouvoir gérer les merveilles qui arrivent sous peu sur le s1 et mener un bon développement sur le s6 ?
Revenir en haut Aller en bas
furieuxIII




Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2010

Inscriptions furieuxIII(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Inscriptions furieuxIII   Inscriptions furieuxIII(condidature refusée) I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:58

j ai pas repondu parseque on est toujours sur le qui vive sur le s1 ses une guerre entre 24 alliances donc on fait atention a ce que l on dit
"bizzard que tu sois interessé surtout sur le s1??" tu a Getter Tool pour savoir tous de moi!!
désolé on a pas eu tous la chance d allez a l ecole jusque au bout confused
"Essayes de faire un effort sur l'orthographe ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
duc

duc


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Inscriptions furieuxIII(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions furieuxIII(condidature refusée)   Inscriptions furieuxIII(condidature refusée) I_icon_minitimeVen 19 Mar - 0:18

Si je m'interesse autant au s1, c'est que c'est la seule trace viableque l'on est de toi. Je n'ai aucun contact ni même de compte sur le s1, n'ais donc crainte de voyeurisme.

Pour ce qui est de l'orthographe, je ne demandais pas à ce que tu proses comme Baudelaire.

Quoi qu'il advienne, bonne chance pour ta candidature, et merci de la patience dont tu as fait preuve pour me répondre.

Cordialement, un poulet
Revenir en haut Aller en bas
sambot007
HC Poulet
HC Poulet
sambot007


Messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 53
Localisation : cergy

Inscriptions furieuxIII(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions furieuxIII(condidature refusée)   Inscriptions furieuxIII(condidature refusée) I_icon_minitimeVen 19 Mar - 6:28

en attente des troupes
Revenir en haut Aller en bas
grossebaf
Un poulet
Un poulet
grossebaf


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

Inscriptions furieuxIII(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions furieuxIII(condidature refusée)   Inscriptions furieuxIII(condidature refusée) I_icon_minitimeSam 20 Mar - 11:17

Bien joué les gars; vous avez reussi à le faire fuir scratch
Revenir en haut Aller en bas
sambot007
HC Poulet
HC Poulet
sambot007


Messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 53
Localisation : cergy

Inscriptions furieuxIII(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions furieuxIII(condidature refusée)   Inscriptions furieuxIII(condidature refusée) I_icon_minitimeDim 21 Mar - 22:42

encore 24h, en attente des troupes
Revenir en haut Aller en bas
duc

duc


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Inscriptions furieuxIII(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions furieuxIII(condidature refusée)   Inscriptions furieuxIII(condidature refusée) I_icon_minitimeMar 23 Mar - 10:58

Il est rentré chez les ATK²
Revenir en haut Aller en bas
sambot007
HC Poulet
HC Poulet
sambot007


Messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 53
Localisation : cergy

Inscriptions furieuxIII(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions furieuxIII(condidature refusée)   Inscriptions furieuxIII(condidature refusée) I_icon_minitimeMar 23 Mar - 14:30

condidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions furieuxIII(condidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions furieuxIII(condidature refusée)   Inscriptions furieuxIII(condidature refusée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions furieuxIII(condidature refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de tiju62(condidature refusée)
» inscription lorenzo93(condidature refusée)
» Inscription raoulator(condidature refusée)
» candidature zippopo(condidature refusée)
» Inscription Mr SweeZ(condidature refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poulets Du S6 :: Alliance : Les Poulets :: Inscriptions-
Sauter vers: