Les Poulets Du S6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poulets Du S6

Forum des poulets du Serveur 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ambassade .HNO.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaius Marius




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2010

Ambassade .HNO. Empty
MessageSujet: Ambassade .HNO.   Ambassade .HNO. I_icon_minitimeSam 13 Mar - 19:54

Salutation à tous,



Marius Gaius, co-Fondateur des .HNO., alliance d'influence aux N-Ouest et en pleine expansion. Je me présente à vous dans le but de faire ouvrir une ambassade, non immédiatement pour conclure un pacte mais pour, dans un premier temps, faire connaissance avec nos chers voisins.

Niveau relation, je n'ai que Tyo qui était en Dual avec Beedz donc dans ma Guilde sur le S9 et qui n'est pas présent sur ce S6. Autrement, je ne connais MrJack que de nom, bien malheureusement.

Notre démarrage n'est pas explosif mais est sûre, nous nous organisons un maximum, Skype, GT, forum externe & cie, nous sommes donc en phase de stabilisation. J'en profite donc pour me présenter à vous. Je ne suis pas fan de pactomanie, mes Pactes seront triés sur le volet et je me dois donc de bien les choisir. J'ai confiance en l'expérience de MrJack et des ..LP.. pour savoir que si lien devait naître entre nos deux Alliances, il serait stable et durable.

Géographiquement parlant, au niveau des V1 tout du moins, le profil est similaire et notre proximité est indéniable:

Ambassade .HNO. 837853plop

.HNO.
..LP..

Pour la suite, je prie MrJack, ce cher administrateur, de bien vouloir ouvrir une ambassade Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Marius




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2010

Ambassade .HNO. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade .HNO.   Ambassade .HNO. I_icon_minitimeDim 14 Mar - 13:53

On est pas pressé chez les Poulets... La patience est une vertu, mais faut pas non plus en abuser Wink .

MrJack où es-tu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hornec
Un poulet
Un poulet
hornec


Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : évian

Ambassade .HNO. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade .HNO.   Ambassade .HNO. I_icon_minitimeDim 14 Mar - 15:36

48h rassure toi c'est court ^^
Revenir en haut Aller en bas
grossebaf
Un poulet
Un poulet
grossebaf


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

Ambassade .HNO. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade .HNO.   Ambassade .HNO. I_icon_minitimeDim 14 Mar - 21:08

Et puis le serveur est tout frais; chacuns doit prendre ses marques; bijour à toit en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Marius




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2010

Ambassade .HNO. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade .HNO.   Ambassade .HNO. I_icon_minitimeLun 15 Mar - 9:47

C'est juste. Mais votre non réaction m'a quelque peu inquiété Wink.


Bonne journée à tous,
Gaius
Revenir en haut Aller en bas
MrJack
Admin
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010

Ambassade .HNO. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade .HNO.   Ambassade .HNO. I_icon_minitimeMar 16 Mar - 0:54

Bonsoir,

Nous sommes en phase d'organisation, pleins de choses sont en vue, mais je garde ta proposition bien au chaud, et je te contacterais IG le moment venus



Cordialement
MrJack
Revenir en haut Aller en bas
https://lespoulets6.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ambassade .HNO. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade .HNO.   Ambassade .HNO. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade .HNO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade pour les ATK
» A lire avant de demander une ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poulets Du S6 :: Ambassades :: Demande d'ambassade-
Sauter vers: