MrJack Admin
Messages : 49 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Réglement du forum Ven 5 Mar - 14:21 | |
| Règlement du forum – Dispositions générales
Lors de votre inscription, vous vous engagez à respecter la loi et ce règlement. En conséquence :
-vous vous engagez à ne pas publier de contenu discriminatoire, diffamatoire, à caractère érotique, religieux, politique, dégradant, illégal, ou contraire aux bonnes mœurs. Vous vous engagez aussi à ne jamais mettre un lien vers une page qui présente un tel contenu.
- les grossièretés (insultes ou provocations gratuites), les hors-sujets, les publicités ou liens publicitaires sont proscrits.
-vous vous engagez à publier des messages lisibles et compréhensibles. Les fautes volontaires (comme l’écriture SMS par exemple) ne sont pas autorisés. De même, les messages par trop difficiles à décrypter sont à éviter.
– Compte
Chaque joueur ne peut avoir qu'un seul compte sur ce forum. L' administrateur se réserve le droit de supprimer le(s) compte(s) supplémentaire(s), ainsi que celui de bannir un utilisateur qui ne respecterait pas cette règle.
– Flood
Flood signifie inondation ; c’est l’action d’encombrer les sections du forum avec des messages répétitifs et/ou sans aucun intérêt. Cette dénomination comprend notamment le fait de : - poster des sujets ou messages de même contenu à plusieurs endroits - se répondre à soi même - faire des remarques hors sujet - changer de sujet en posant une question différente de celle qui fait initialement l’objet de la discussion - Le seul endroit ou vous pouvez flooder sans crainte est FloodLand.
– Sections et Titres.
La vocation principale de ce forum est de permettre aux joueurs de communiquer entre les joueurs de l'alliance, mais toute autre personne est la bienvenue. La majorité des sujets ouverts le sont par des joueurs qui cherchent à obtenir un renseignement ou une réponse à leur question. Beaucoup d'utilisateurs sont prêts à répondre, encore faut il que le sujet soit posté dans la bonne section et que son titre soit explicite. La plupart des sections disposent de règles spécifiques au sujet des titres ; il est nécessaire de les consulter avant de poster.
– Respect des utilisateurs
Il est interdit de citer les pseudos des autres utilisateurs pour les accuser ou les dénigrer. Il est interdit de recopier des propos injurieux, même soi-disant reçus d'autres utilisateurs. De même, il n’est pas permis de montrer les coordonnées de villages autre que les siens. Ceci inclut les screenshots (captures d'écran), ainsi que les liens menant sur des profils IG, ou tout autre lien permettant d’identifier un joueur autre que l’auteur du post. Les rapports de combats ne peuvent être publiés qu’après approbation du ou des autre(s) joueurs qu’ils concernent. En l’absence d’accord, ils doivent être publiés après camouflage des éléments distinctifs.
– Style
Merci de ne pas abuser des options de mise en page : la couleur sera réservée, sauf à titre exceptionnel, à la modération en outre la couleur rouge est réserver aux admin et modos. Le gras, l'italique et le souligné sont là pour que vous puissiez mettre en valeur certains mots.. en aucun cas pour décorer des chapitres complets. Les tailles de police ne doivent être modifiées pour un mot que si son importance dans le message le justifie réellement.
– Plaintes
Le forum n’est pas l’endroit pour se plaindre du travail des Admins ou Modos, si vous avez un problèmes, le MP est là pour vous aider.
– Règles particulières
En plus de ce règlement, chaque section du forum répond à des règles supplémentaires qui lui sont propres. N’oubliez pas de les consulter avant de poster !les utilisateurs ne respectant pas ce règlement et les dispositions contenues dans la charte du forum pourront être avertis ou bannis à tout moment. | |
|