Les Poulets Du S6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poulets Du S6

Forum des poulets du Serveur 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ambassade pour les ATK

Aller en bas 
+4
hornec
super57
Mr.Gangsta.
Conryj83
8 participants
AuteurMessage
Conryj83




Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2010

Ambassade pour les ATK Empty
MessageSujet: Ambassade pour les ATK   Ambassade pour les ATK I_icon_minitimeSam 6 Mar - 19:18

Bonjour,

j'ai contacté par mp MrJack... ceci afin de discuter d'un éventuel accord!

En effet, nous aimerions vraiment dominer le N-O en nous associant à une alliance importante!
Et ainsi ensemble, pouvoir s'entendre et s'entraider reellement, comme un pt le veut vraiment...
Nous avons comme vous de grandes ambitions...

Nous pensons que votre alliance pourrait être cette alliance avec laquelle nous aimerions avancer et être en pt!!
Apres je te cache pas qu'on recherche vraiment une alliance active et motivée par le fait d'avancer en duo comme cela!!
Nous sommes très orienté off, mais disposons de gros gaulois qui peuvent assumer des taches def...
Nous ne souhaitons pas cumuler les pt, mais en avoir 1 ou 2 privilégiés que nous pourrons honorer...(donc un peu plus important qu'un pt...) et attendre en retour la même chose!!

Qu'en pensez vous?

Merci de m'avoir lu... Bien cordialement,

Conryj83, diplomate des ATK.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gangsta.

Mr.Gangsta.


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31
Localisation : Normandy! =)

Ambassade pour les ATK Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour les ATK   Ambassade pour les ATK I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:11

Bienvenue a toi l'ami déjà belle mentaliter que de pas cumuler les Pt Wink quand je vois certaines ally qui sont déjà a plus de 10 PT ahah me font rire
Revenir en haut Aller en bas
Conryj83




Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2010

Ambassade pour les ATK Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour les ATK   Ambassade pour les ATK I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:40

Merci et bonjour à toi!!
Oui c'est clair!! je suis bien d'accord avec toi!! Dans ce cas, PT ne veut plus rien dire... peut etre pna.. et encore tout juste!!

J'espere qu'on pourra vraiment faire quelques chose ensemble!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gangsta.

Mr.Gangsta.


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31
Localisation : Normandy! =)

Ambassade pour les ATK Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour les ATK   Ambassade pour les ATK I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:45

Je l'espere aussi hihi nous on contre le NE et vous le NO alors la pu rien a se repprocher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
super57
HC Poulet
HC Poulet



Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Metz / 57

Ambassade pour les ATK Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour les ATK   Ambassade pour les ATK I_icon_minitimeSam 6 Mar - 22:36

Les pna ? Ca existe ca ?

Perso je pense que parler de pacte à ce stade la du serveur ne sert a rien , il faut avant tout voir comment va se passer le start avant de signer à gauche et a droite.

Du moins c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gangsta.

Mr.Gangsta.


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31
Localisation : Normandy! =)

Ambassade pour les ATK Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour les ATK   Ambassade pour les ATK I_icon_minitimeSam 6 Mar - 23:21

Je pense exactement la meme chose que super57 attendons un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
hornec
Un poulet
Un poulet
hornec


Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : évian

Ambassade pour les ATK Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour les ATK   Ambassade pour les ATK I_icon_minitimeSam 6 Mar - 23:26

vraiment trop tot c'est clair , par contre rien n'empeche de faire connaissance .....
Revenir en haut Aller en bas
Conryj83




Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2010

Ambassade pour les ATK Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour les ATK   Ambassade pour les ATK I_icon_minitimeDim 7 Mar - 1:17

Tout à fait... il est vrai qu'on est un peu tot dans le serveur... vous n'avez pas vraiment tord!!

Apres, Hornec tu as raison, gardons le contact et apprenons à nous connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
MrJack
Admin
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010

Ambassade pour les ATK Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour les ATK   Ambassade pour les ATK I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:08

je pense que l'ouverture d'une ambassade est trop tôt pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespoulets6.superforum.fr
overlord13




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2010

Ambassade pour les ATK Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour les ATK   Ambassade pour les ATK I_icon_minitimeLun 8 Mar - 22:35

http://s6.travian.fr/allianz.php?aid=29

http://s6.travian.fr/allianz.php?aid=14

si comme moi vous avez envie de rigoler sur le nombre de pacte (surtout le pna qui pour moi= perte de frigo et de temps , c'est pour ceux qui ont peur de s'affronter et qui se chie dessus a l'idée de poutrer leur troupes si ils en ont car il n'ont rien piger a travian mais bon c'est leur probleme pas le mien)

sinon slt les p'tits poulet je me presente overlord13 chef des ATK et pour anticiper oui vous pouvez m'appeller over lol! tongue tongue

bon sinon je crain pas suivre l'example si dessus mais si je fait deux PT allez max 3 sa serra bien!
ne jamais faire de pt ou de promesse que tu ne pourra pas tenir^^......

je comprend tous a fait le trop tot^^ car un paquet d'ally ou de joueurs vont deleter ou être dissoute mais sa ne sera pas notre cas!

et c'est aussi un choix car nous voulons le faire tot pour nouer des liens solide et une vrai coopération et pour cela plus tot il est en discutions ou signer plus fort et solide il serra^^.
un pt sa ne signifie pas que le meilleur y a aussi le pire et on en est concient....
bref on serra pas se genre d'ally qui laissera tomber pour allez voire une ally soit disant mieux classé bien que le classement ne veut rien dire car je vais me répeter comme toujours seule l'armer compte!

voili voilou!!!
merci de m'avoir lu!
overlord13
@+
Revenir en haut Aller en bas
Conryj83




Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2010

Ambassade pour les ATK Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour les ATK   Ambassade pour les ATK I_icon_minitimeDim 14 Mar - 0:13

Bonsoir... vous êtes pas tres bavard!!^^

Comment se passe ce début de serveur?? Les choses se mettent en place correctement??

J'espere que tout va bien pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
hornec
Un poulet
Un poulet
hornec


Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 44
Localisation : évian

Ambassade pour les ATK Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour les ATK   Ambassade pour les ATK I_icon_minitimeDim 14 Mar - 15:34

on est debordé , on pille et poutre un max Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Conryj83




Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2010

Ambassade pour les ATK Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour les ATK   Ambassade pour les ATK I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:15

Oui........... logique tout cela!!

J'ai d'ailleurs vu que vous étiez bien placé en off et en defense!!
Les médailles sont pas loin!! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
fataltony
HC Poulet
HC Poulet



Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : 03 allier

Ambassade pour les ATK Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour les ATK   Ambassade pour les ATK I_icon_minitimeMar 16 Mar - 22:35

merci a vous aussi et concernant un futur pacte je serai tout a fait pour , a vous de voir membre du hc
Revenir en haut Aller en bas
Conryj83




Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2010

Ambassade pour les ATK Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour les ATK   Ambassade pour les ATK I_icon_minitimeMer 17 Mar - 0:57

Merci à toi!!

Vous parait il toujours trop tot pour ouvrir des discussions plus sérieuses entre votre HC et le notre??

Certes, c'est toujours le début... mais plus tot nous avancerons ensemble, plus rapidement nous serons efficace et en place en vue des conflits avenirs!!

Et après tout, des discussions n'engagent en rien... cela permettrai simplement de voir mutuellement ce qu'on attendrait de ce pt!!

Je vous laisse y réflechir au sein de votre HC!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MrJack
Admin
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010

Ambassade pour les ATK Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour les ATK   Ambassade pour les ATK I_icon_minitimeMer 17 Mar - 13:37

Une proposition intéressante vient d'être envoyée IG, tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://lespoulets6.superforum.fr
Conryj83




Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2010

Ambassade pour les ATK Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour les ATK   Ambassade pour les ATK I_icon_minitimeMer 17 Mar - 18:01

Oui j'ai vu cela!! Merci à toi!!

Nous refléchissons à tout cela... et vous tenons informé!!
Revenir en haut Aller en bas
*Rasta-Zul*

*Rasta-Zul*


Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2010

Ambassade pour les ATK Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour les ATK   Ambassade pour les ATK I_icon_minitimeVen 16 Avr - 21:31

bon bah je vais devoir arreter d'attaquer Blaseman , dommage , ce soir je voulais choper un peu de point off scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade pour les ATK Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour les ATK   Ambassade pour les ATK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade pour les ATK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade .HNO.
» A lire avant de demander une ambassade
» tournée pour waldorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poulets Du S6 :: Ambassades :: Demande d'ambassade-
Sauter vers: